• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Malthus

sur L'Empereur Mélenchon joue si bien de la flûte !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Malthus Malthus 19 mai 2013 20:15

Le Front National aura très clairement le droit un de ces quatre à un billet critique de ma part. Mais ce que je souhaitais expliquer en disant que le Front de Gauche peut être la locomotive, c’est que n’assimile pas le Front de Gauche à Jean-Luc Mélenchon.

Le Front de Gauche, c’est d’abord et avant tout des gens comme moi, qui s’éduquent sur le système, défendent des convictions, mais resteront des millions d’inconnus dans l’Histoire de France.

Jean-Luc Mélenchon, quand bien même le meneur de la barque est au pire un rabatteur de voix pour le P.S, au mieux un excellent tribun qui n’est ni démocrate (en interne), ni aussi compétent que certains pourraient croire.

Les dissidents, soyez en certains, bougeront à vos côtés quand ils auront la promesse d’un symbole qui sera aussi d’une certaine façon une garantie si jamais il devait être impossible de réformer l’U.E.

Du Front de Gauche au Front National, en passant par ces milliers de gens qui ne votent plus ou suivent des partis politiques censurés par les médias, il n’y a que des opposants au Système. Les gourous qui animent les chapelles politiques sont ce qu’ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts. Mais la Résistance dans son ensemble n’a que faire des espoirs de carrière de leurs dirigeants. Ce qui compte il me semble, c’est que l’on mette un terme à cette grande escroquerie monétaire qui est en train de démolir autant nos acquis que notre avenir.

C’est là dessus que les gens doivent se fédérer. Les dirigeants sont sensés être aux ordres de leurs sympathisants en Démocratie. Du côté de la dissidence qui ne veut pas avoir le choix entre le Front de Gauche et le Front National, je n’ai aucun doute : Un signe de la part du Front de Gauche, et il y’aura des milliers de gens pour vous suivre.
 ;)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès