• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-Paul Foscarvel

sur Commission Européenne : quelle légitimité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Paul Foscarvel Jean-Paul Foscarvel 31 mai 2013 16:58

Les mesures que préconise la Commission européenne ne sont en rien destinées à faire baisser la dette, ou reculer les deficits.

Ce sont en fait des mesures destinées à faire monter les profits et le dividendes distribués aux acionnaire, coùte ce que cela coùte à l’ensemble de la population.

Les mesures de barroso correspondent à celles que préconise le MEDEF et la droite la plus dure.

En quoi baisser les charges des entreprises et augmenter la <TVA va créer de la croissance ? Le seul et unique résultat sera de faire augmenter la part de dividendes distribués aux actionnaires. Dans ces actionnaires, il ya bien entendu des banques, dont Goldmann Sachs qui dirige l’Europe via Draghy.

J’imagine que ces gens de la commission, outre les lobbys, sont eux-mêmes possesseurs d’action.

Pour leur enrichissement personnel, ils sacrifient la population européenne dans son ensemble.

Bien entendu la consommation diminuera, la récession s’amplifierar, le chòmage augmentera, d’autant plus que l’àge de la retraite augmentera aussi, la dette s’approfondira.

Devant la déroute économique, les gens paniqués épargneront, pour ceux qui le peuvent encore.

Pour ceux-ci, le projet de résolution de Moscovici va permettre à l’état de décider de la spoliation de leur épargne.

Et pour ceux qui auront eu la chnce de s’acheter leur appartement, des taxes foncières prohibitives permettront aux banques de les racheter.

À l’issue de ce processus, nous finirons tous ruinés, sans emploi, sans domicile, sauf une poignée d’oligarques qui possèderont la planète. Et pour ceux qui pourront encore manger, la nourrture « made in Monsanto » leur sera réservée pour qu’ils s’intoxiquent.

Les membres de la commission européenne sont des criminels.
Le seul doute que j’ai est s’ils le sont par incompétence doublée de malhonnèté - c’est-à-dire si leur but est d’assurer leur carrière et de faire monter les dividendes - , ou si leur crime est délibéré - c’est-à-dire si leur but (caché bien entendu) est d’éliminer une partie de la population - dans le second cas, ce sont des criminels contre l’humanité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès