• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alinea

sur Cumul des mandats : une addiction à combattre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea Alinea 11 juin 2013 09:37

On se demande bien pourquoi les élus qui cumulent , y prennent goût assez pour y faire leur vie, voterait une loi qui les empêcherait ! Ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis tout de même ; cette histoire est verrouillée et de là à espérer que les électeurs ne revotent pas pour le même !!!
C’est le même problème pour la Constitution ! Qui donc écrit la Constitution ?
Nous n’avons pas besoin de mesurettes, c’est le tout qu’il faut mettre au panier.... quand bon vous semblera, chers concitoyens !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor