• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alison

sur Si la télévision publique disparaissait en France...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alison 15 juin 2013 02:01

Bonjour rosemar,

une bonne question que vous posez en titre. Bien sur la majorite des reactions critiques tv lobotomies ou autres quolibets sans même s`imaginer ce que serait ne ce forum par exemple sans la TV publique.
Plus d`info ? Plus de montreur de foire ? mais de quoi allez vous parler ? Combien de thème sont abordé ou plutôt « débordé » de la TV ici même.

Etant en Grèce ou la question ne se pose plus je peux vous certifier a qu`elle point un service public tv et radio est crucial. Actuellement des milliers de personne dans la pays ou sur les iles n`ont plus ni radio ni tv simplement parce que, soit ils n`ont pas le satellite faute de moyen ou de reception quand a internet... 21 % d`implantation je vous laisse comparer a la France.
L`ERT grecque n`est pas France télévision avec cette curieuse façon de penser qu`on les gaulois que la France est référence mondiale. Chaine publique aux ordres du pouvoir ? Et bien c`est bien pour le contraire que l`ERT fait les frais de sa fermeture, un peu trop antimondialiste ! Une chaine d`État ça se vend ça ne se ferme pas !

Pour en revenir a la tv française il y a de très bon reportage, je pense que c`est d`abord un problème de tri, on regarde ce que l`on a envie de voir ou d`entendre.
Le jour ou l`écran devient noir, la radio se tait la sensation est bien différente croyez moi.

Je vous invite a regarder l`émotion de cette violoniste qui donnait un concert avec l`orchestre symphonique de l`ERT hier sur radiomegaro. Des milliers d`emplois disparaissent a nouveau sans compter ce que l`ERT faisait travailler.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=udqbddhLg2s#

SI la tv, la radio peut s`arreter sur un ordre, internet aussi pensez y.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès