• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Peut-on intervenir en Syrie en respectant le droit ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 24 juin 2013 00:02

Si nous avions une bonne raison d’intervenir, ce serait pour protéger la population Syrienne contre l’ASL (un ramassis de nuls qui ne rêvent que d’être vizir à la place du vizir), et contre les mercenaires étrangers sanguinaires qui égorgent pillent et violent.

Le problème est que c’est nous qui les avons engagés et armés pour ce faire.
La Syrie et son chef légitime, diabolisé pour la circonstance par USraél et ses larbins, dont nous sommes, aurait pourtant droit à notre aide, en temps que membre de l’ONU.
Mais apparemment, elle se débrouille très bien toute seule, et l’oncle Sam, pour une fois, va repartir la queue entre les jambes.
A propos, le dénonciateur des turpitudes de la NSA a pris l’avion pour Moscou. C’est marrant, de mon temps, on se réfugiait à l’Ouest. Aujourd’hui, c’est le contraire.La dictature et la démocratie semblent échangé leurs places.
Actuellement, et bien qu’il soit bizarre d’avoir à le reconnaître, la paix mondiale doit beaucoup à Poutine et aux chinois. Ce n’est que grâce à eux que nous ne sommes pas tout à fait au bord de la troisième guerre mondiale.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès