• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Al West

sur La Vidéo-horreur à faire visionner aux Présidents Hollande et Obama, ainsi qu'aux autres dirigeants des pays « Amis de la Syrie »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Al West 29 juin 2013 13:24

Évidemment, mais montrer ces vidéos, c’est surtout, pour moi, mettre à nu l’hypocrisie des gouvernements occidentaux consistant à présenter une situation manichéenne, celle des rebelles démocrates et irréprochables contre le régime sanguinaire de Bachar el Assad, et par-là même, le projet politique qui est le leur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor