• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de simplesanstete

sur De Cahuzac à Saint Jacques, culture de mort et fantasme de toute puissance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

simplesanstete 27 juillet 2013 12:14

Mr Dugué, simplement, c’est quoi cette pulsion de mort, d’où çà vient, surement de la tribu, l’identité pleine de tiques qui a peur de disparaitre, la haine de soi,un de leur truc machin névrose et qui s enferme dans son camp de concentration toujours maison, extra hell. Faire le mal au nom du bien et des biens, du psychologisme dialectique, jeu vient d’inventer le concept.
Le bétail humain salarié en trait mal de reconnaissance ferait n’importe quoi pour être reconnu, c’est le fameux 1/4 d’heure de notoriété du pédé albinos Wharol, l’impuissance devient métaphysique comme dirait, presque, Nietzsche.
Parti Sociétal s’amuse et amuse, il s’appelle « les frapadingues » vous payez 50 euro pour faire un parcours du combattant amusant, traverser des rivières, se rouler dans la boue. 5500 personnes dans ma belle ville de Montreuil/ mer faites les comptes et fêtes les cons j’ai payé. Vrai impuissance qui se défoule


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/