• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de henry_jacques

sur Que fait le Bilderberg ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

henry_jacques henry_jacques 31 juillet 2013 11:12

 

Des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20, 30 ou 40 ans, ont été peu à peu banalisés et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférents la plupart des gens.

Les Maîtres du Monde ont en commun des valeurs et des principes fondamentaux qui sont le ciment de leur unité. Ces principes étaient ceux des Nazis comme ils sont ceux de leurs héritiers, les idéologues du Nouvel Ordre Mondial . Ils décident du sort de la planète. Le résultat en est produit la désintégration de la société et des valeurs qui en faisaient le ciment. Funeste résultat d’une manipulation mentale orchestrée.

http://www.u-p-r.fr/dossiers-de-fond/robert-schuman/la-face-cachee-de-robert-schuman

 Comment les peuples ont-ils pu s’imposer de telles chaines ?

Par une manipulation mentale encouragée par la couardise des peuples d’Europe qui par leur soumission aux psychopathes et pervers narcissiques, se sont rendus manipulables et corvéables au-delà des espérances de ces derniers. La société est ainsi faite. Qu’on le veuille ou non, elle est constituée d’êtres endormis et inconscients : d’êtres indifférents à la sentence commune.

(Voir la théorie de la désintégration positive de Dabrowski)

Le peuple donne aux politiciens le pouvoir de créer et de diriger une machine de guerre. Telle en est l’équation du vote. Cette forme d’expression politique condamne les citoyens à une résignation et une soumission aux élites prétendues compétentes. Elle n’est que l’abandon défaitiste, et comme disait l’humoriste Coluche « Si les élections pouvaient changer quoi que ce soit, il y a longtemps qu’elles auraient été supprimées ».

Troublante coïncidence qui est passée inaperçue dans les médias français :

 

- * 6 mai 2012, « Moi Président » est ‘’élu’’

 

- * 31 mai 2012, Henri de Castries prend la direction du groupe Bilderberg. ( Personnalité mondiale de la finance, PDG du Groupe d’assurances AXA. Il est ami avec Sarkozy, Bayrou et … Hollande. Ils sont de la même promotion Voltaire. N’était-ce pas « Moi Président » qui maitrisant à merveille le mensonge, disait qu’il n’aimait pas les riches ? Autrement dit, le ‘’François le passif’’ sera aux premières loges pour appliquer les décisions que lui dira de prendre son ami qui a largement contribué au financement de sa campagne. Ce sont ceux qui sont derrière le rideau, qui tirent les ficelles). Hollande s’inscrivait donc dans suite logique de Sarkozy.

 

http://www.bilderbergmeetings.org/participants2012.html-   

Habitée d’avidité morbide la pieuvre étend sa stratégie sur l’Occident. Si l’on observe le phénomène cancéreux avec attention, depuis sa création et au fil du temps, ces ‘’élites pathologiques’’ ont appliqué ligne pour ligne la vision ‘’science fiction’’ de Georges Orwell décrite dans son livre 1984.

 

Les principes-clé des Maîtres du Monde

 

- 1 - La fin justifie les moyens

 

- 2 - Le fort doit dominer le faible. Le fort est fait pour être un prédateur, et le faible une proie.

 

- 3 - L’élimination des faibles est conforme au principe de la sélection naturelle (cf. Darwin)

 

- 4 - La vie de tous les individus n’a pas la même valeur. Ceux qui ont une valeur négative peuvent être éliminés, dans l’intérêt supérieur de l’ensemble.

 

- 5 - Le peuple est par nature ignorant et stupide.

 

-  6 - Le monde doit être gouverné par une élite éclairée.

Rappelez-vous :

 :« On ira ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer ! »

(Nicolas Sarkozy, lorsqu’il a décidé de renverser avec la collaboration des parlementaires le vote légitime des Français contre le Traité Européen) – Lisbonne du 13 décembre 2007

Donc, le ‘’Cerveau’’ mis sur le trône le 6 mai représente la transition entre N.Sarkozy et Marine Le Pen aux ordres de Bilderberg, qui seront encore plus despotiques…



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès