• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CHALOT

sur Le combat du pot de terre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CHALOT CHALOT 20 août 2013 14:12

Dernière minute

Le pot de terre a gagné
Le couple aura un appartement. La commission d’attribution a donné un avis favorable.
Les deux parents vont pouvoir se poser, s’organiser et préparer la venue de leurs enfants qui, nous l’espérons bien leur seront redonnés.
Un carton rouge au logement francilien qui a expulsé cette famille sans état d’âme et qui a refusé nos propositions : le retour de la famille dans son logement d’origine avec un étalement des dettes.
Un carton vert aux bailleurs sociaux qui ont accepté de discuter avec Familles laïques de Vaux le Pénil et le Secours catholique qui a fait un bail glissant : c’est lui qui est locataire et qui sous loue sans demander un centime supplémentaire que le coût au couple.
Un carton vert à tous ceux qui nous ont soutenu dans cette action , au DAL, au CNAFAL, au vice président du Conseil Général, élu de l’ADECR 77, aux professionnels qui ont été très efficaces et au nouveau bailleur de la famille qui a travaillé en partenariat avec nous.
Nous avons maintenant deux objectifs : l’accompagnement du couple et le retour des enfants...C’EST DUR, TRES DUR DE SEPARER UNE FAMILLE !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès