• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de S2ndreal

sur Une gauche complexée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

S2ndreal 21 août 2013 13:21

La gauche est complètement larguée, en plein désarroi. Elle n’a plus d’idées, plus de vision de la société, plus d’influence sur les affaires. Pour gérer le pays, elle a « le mariage pour tous ». Lui demander d’être elle-même est bien. Mais elle n’est plus rien.

Les hommes politiques ont perdu le pouvoir au profit des nantis et de leurs laquais. La seule chose admissible est de payer des dettes que ces gens ont forcé le pays à accepter de prendre. Si de la casse à lieu, c’est que le gouvernement n’est pas à la hauteur. Il faut donc vendre plus de choses à ces nantis.

Nous sommes dans un monde où un euro est un vote et une dette est une soumission au créancier. La droite s’en satisfait parfaitement. La gauche lutte là contre avec le mariage pour tous, la GPA et la GMA, le LGBT. C’est aussi efficace que de chercher ses clés sous un lampadaire quand on les a perdues devant sa porte.

Ne soyez pas trop durs avec la gauche. Elle s’est vidée de toute valeur humaine. Elle ne peut plus rien. Elle ne peut que suivre la droite. Je ne lui accorde qu’une chose. Elle essaie, très mal, de réparer les dégâts. Mais vouloir réparer la pauvreté en France avec le mariage pour tous me semble inefficace.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès