• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kergen

sur De Woodstock à Snowden, le visage de l'Amérique est devenu horrible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kergen 23 août 2013 11:06

Dugué se trompe.
Les 60’s et 70’s dont il parle comme d’une période où les USA auraient été cool, ne sont que le reflet tardif de l’intoxication qu’il a subit et que nous avons tous subit.
Nos grands parents sont restés reconnaissant par rapport à 17.
Nos parents restent éternellement et inconditionnellement reconnaissant par rapport à 44.
Pour nous rendre USdépendants, on n’a rien inventé de mieux que le Rock. Nous croyions apprendre la contestation, nous ne faisions qu’adopter une culture étrangère agressive.

Pendant ces fameuses 60’s, si cool, selon Dugué, on essaya d’étrangler Cuba, on assassina des millions de Vietnamiens, on assassina massivement les militants des droits civiques, on lynchait du « nègre » à qui mieux mieux, on assassinait deux Kennedy et ML King, on organisait des procès bidons contre les Black Panthers et on introduisait en masse la drogue dans les guettos pour casser définitivement le mouvement civique noir.
Les USA ont toujours eu leur coté nazi. Seulement, la propagande hollywoodienne puis le rock’n roll ont bien camouflé ce fait.
Aujourd’hui, ils sont simplement à poil. Que Dugué lise un peu l’historien Howard Zinn ou la romancière Toni Morrison, et il verra à quel point les USA sont un pays cool....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès