• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Foncky

sur Immobilier crac boum hue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Foncky 26 août 2013 14:01

Le souci c’est que comme justement il y a des tas de secteurs immobiliers il est très difficile de savoir si ça monte ou ça descend dans son secteur puisque les tendances peuvent parfois être opposées à quelques kilomètres de distance (zones touristiques, pôles économiques rares, etc..)... Et vu qu’en plus on nous bidonne en permanence avec des chiffres « officiels » qui représentent tout sauf la réalité de terrain..

Actuellement, à part installer castorus pour suivre et apprécier la réelle tendance de son marché local, y’ pas vraiment la possibilité de savoir si ca « crac boum hue » dans son secteur de recherche.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor