• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Martha

sur La marche des Veilleurs à la Concorde : prélude à une révolution ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 2 septembre 2013 12:50

Article ambigü.

 Et qui semble, en fin de compte, vouloir se moquer des opposants au « MPT ».
 Je vote donc NON a cet article, comme l’a fait, jusque-là, la majorité des lecteurs.

 @ reprendrelamain :
A gauche depuis toujours, là, maintenant, c’est terminé ! vive les cathos pensants-bien : ils ont raison, leur mouvement est admirable, adhésion totale.
 Après ce passage en force du « MPT » en utilisant une fois de plus « la majorité absolue » de circonstance puis la répression des manifs qui ont suivi ; les mensonges sur la Syrie..... La honte !

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor