• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Martha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1090 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Martha 8 juillet 12:12
    @lisca :


     En êtes-vous si sûr ?

     Le mot race ne peut disparaître du dictionnaire puisque les « standards » des races animales sont définis au mieux. Ce mot est lié à un concept bien précis et défini. Il s’agit de choix de critères de sélection et d’une endogamie forcenée imperturbable sur le long terme. Il est intéressant de savoir comment les races animales ont été créées et comment elles sont en permanence sélectionnées.

     Pour les humains on conçoit qu’il peut en être tout à fait autre chose. Il s’agit d’un choix d’humanisme et tout de suite vient à l’esprit que celui-ci ne va pas convenir à tous. On peut interdire le mot sans changer quoique ce soit à ce qu’il se passe. L’endogamie est traditionnelle dans de nombreuses sociétés humaines fondées sur un modèle tribal.

     Vous avez raison de vous moquer de l’hypocrisie ambiante.


     Pour T.Ramadan, dernier article paru avant-hier sur Alterinfo : rien de changé au sujet de son emprisonnement « provisoire » (159ème jour). Son état de santé se dégrade fortement. Rien ne se passera jusqu’à l’automne. C’est scandaleux. La justice française est bien malade (pour ne pas dire plus). Ce qu’il se passe là montre le ridicule, que vous avez bien souligné de cette mascarade qui se veut « humaniste ».

     


  • Martha 3 juillet 23:28
    @Pascal L :

     C’est creux et mensonger, d’un bout à l’autre, ce que vous dites.


     1° « Mais si des informations provenant de l’instruction sont divulguées alors qu’elles devraient rester secrètes, on peut légitimement se poser des questions sur la vérité de ces informations et sur la déontologie de celui qui les prononce. »
     C’est quoi ce raisonnement boiteux ?

      !!! T.Ramadan est mis en garde à vu et emprisonné tout de suite après, il n’a aucun moyen de s’exprimer publiquement. Il se fait massacrer par tous les médias depuis plus de 4 mois et cela va en s’amplifiant. La justice ne respecte par le droit de Tariq Ramadan à la présomption d’innocence, l’emprisonne sévèrement, elle donne des arguments délirants pour justifier ce qu’elle fait avec des arguments très lourds et qui ressemblent fort à une pré-accusation et il faudrait attendre deux-ans peut-être encore avant d’en savoir plus ?

     Maître E.Marsigny a été obligé de dénoncer cette campagne de presse qui fausse tout à fait le débat. Ne pas répondre c’est accepter ce qui a été dit. Ce qu’a choisi de révéler E.Marsigny ne peut-être que des faits exacts, déjà vérifiés.

     2° Vos deux autres arguments ne sont qu’un brouillage infect qui n’a pas lieu d’être ici. Vous ne voulez pas voir ce qu’il se passe-là.


  • Martha 1er juillet 23:36
    @covadonga*722


     Réflexion de lombric.


  • Martha 1er juillet 21:19
    @Pascal L

     Maître E.Marcigny dans chacun des échanges télévisés qui ont été conservés sur youtube et mis à notre disposition permanente a bien pesé ses mots : pensez-vous qu’il puisse se permettre de dire des faits inexacts ?

     Manifestement les accusations des deux premières plaignantes sont complètement fragilisées et sont tout simplement des mensonges, tout autant que celles de la troisième.

     Devant l’absence de faits prouvés, n’est-il pas évidents que vis à vis de ses trois accusatrices, c’est T.Ramadan qui a dit la vérité ? Pourquoi faudrait-il le faire attendre encore de longs mois en « détention provisoire » ?
     S’il dit la vérité pourquoi en serait-il autrement pour les accusations des deux autres plaignantes américaines et suisses qui semblent aussi improbables que celles des trois premières ?

     => suite à la nullité prouvée des accusations des trois premières plaignantes, cette situation de « détention provisoire préventive » qui posait déjà question, se révèle complètement inique.

     


  • Martha 1er juillet 18:44
    @covadonga*722

     Point de vu vaseux.

     Comment peut-on être complice d’une telle machination malsaine ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès