• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Martha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1012 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Martha 28 septembre 18:26


     @Courtois Laurent,

     Merci pour cet article qui donne des précisions tout à fait nouvelles, pour les non initiés, sur cette machination médiatique que l’AFP n’a jamais démentie, bien au contraire.

     C’est énorme et scandaleux cette affaire. Une grande partie de notre monde politique est concerné par son silence et le monde médiatique tout autant.
     Depuis le début de celle-ci, qui ne sent pas qu’il s’agit-là une fois de plus d’un effet d’annonce ?

     Comme les attentats du 911 attribués à Ben Laden et « aux islamistes », les attaques au gaz sarin en Syrie, la vraie nature de DAECH etc, etc..

     C’est honteux.
     De tels mensonges entrainent ceux qui les ont imaginés puis faits dans une chute inéluctable. Il est important de dire que nous ne sommes pas dupe. C’est la force d’internet : il décape jusqu’à l’os et dénonce l’imposture.



  • Martha 26 septembre 12:59

    @HELIOS,

     Les étiquettes « élevé sans OGM », ou « provient d’une filliaire alimentaire qui refuse l’emploi d’OGM » etc, c’est pas mal du tout aussi.

     Les Russes et les Hindoux ont fait un choix radical tout à fait intelligent qui va sans doute changer les choses. Le règne des empoisonneur, il y en a mare !

     Nos décideurs sont minables.



  • Martha 7 août 20:02

    @tchitchi

     Avez-vous suivi de près tout ce que l’on sait de ces deux attentats ?
     Creusez un peu, svp.

     Vous verrez peut-être enfin qui sont « les gogos ».
     Pour le moment vous semblez faire partie du lot.
     Rassurez-vous, vous n’êtes pas tout seul, mais le nombre des gobe-tout ne constitue en aucune façon une preuve en faveur des deux « VO » concernées.



  • Martha 6 août 19:37

    @Jeussey de Sourcesûre

     Informez-vous.

     =>Trump n’a rien d’un « maboul ».

     Lisez, svp, une presse fiable : cela existe sur le net :

     => Dedefensa, Voltairenet, les-crises, la cause du peuple, réseau international, comité valmy) upr.fr, Agoravox (surtout les commentaires) etc, etc..

     Le critère de choix pour juger de la fiabilité de ces sites est leur regard sur les attentats du 911 (ou de celui du MH17). C’est la clé.

     Il a fait la démonstration aux américains qui ne voulait pas le croire de l’existence de « l’état profond » belliciste qui prétend gouverner leur pays.

     Cet « état profond » n’est prévu par aucun article de la constitution américaine et le voilà maintenant en porte à faux : Ils ont pris la décision imbécile de resserrer encore le blocus contre la Russie, l’Iran et la Corée du Nord, ce qui va à l’encontre des intérêts de l’Europe jusque-là vassalisée et d’autres pays comme la Turquie.
     C’est donc intenable : on sait ce qu’il s’est passé pour Napoléon qui a voulu mettre sous blocus l’Angleterre et comment cela l’a entrainé dans la folle et désastreuse campagne de Russie.

     Il a marqué des points : 2h30 de tête à tête avec Poutine en huis clos. Démonstration du jeu dangereux et illégal de la CIA et le dernier, après avoir bien dit qu’il ne voulait pas signer la nouvelle loi d’augmentation du blocus mise en place par le Congrès, il l’a fait sous contrainte : c’est en réalité un pétard à retardement : ce blocus est inepte, il ne pourra pas tenir, en particulier si D.Trump n’en veut pas.

     Votre article me semble être bien éloigné des réalités.



  • Martha 28 juillet 17:40

    @arthes,

    Trump marque des points.
     2h30 de tête à tête avec Poutine, en huis clos, c’est une première. Et cela a été suivi d’effets semble-t-il en Syrie. La presse et les services secrets, CIA & Co sont mis en cause. Un fait est établi : les jihadistes terroristes sont à leur solde. C’est quasi officiel.

     C’est là qu’il faut parler de pédalage et de rétropédalage dans la choucroute : les voilà dedans et ils s’y enfoncent.

     C’est confus et c’est difficile de dire où cela va mener. La méthode est originale, mais Trump reste fidèle à ses engagements.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès