• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Martha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1120 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Martha 20 février 12:15

    @Traroth

    Merci d’avoir pris la mouche.
    Cela m’a permis de dire sur Agoravox, bien silencieux actuellement sur ce scandale judiciaire en cours, oû en est de cette affaire.

     En cliquant sur votre « pseudo » on voit mieux ce tableau inquiétant et sinistre que vous avez choisi, accompagné de cette phrase horrible : « une guerre contre le peuple est en cours. Choisissez votre camp ».
     Il me semble que vous l’avez choisi : vous m’avez tout l’air d’être un troll avec une queue en tire-bouchon, qui grouine.

     



  • Martha 20 février 00:46

    @Taroth

     Votre réponse est étonnante, elle dénote une méconnaissance totale de cette affaire scandaleuse qui est en train de couvrir de honte notre justice républicaine française. => informez-vous S.V.P

     Il s’agit ici d’une affaire médiatico-judiciatiaire qui dépasse toutes les bornes et qui est en train de prendre une dimension historique séculaire.

     Six journaux ont tiré la sonnette d’alarme : Le Monde (depuis février 2020), Médiapart, Le Réveil citoyen, Alterinfo, Sputnik et RT.

     Trouvez en trois clics, sur Coogle : « CIPIJ - communiqué de presse - Affaire Tariq Ramadan. »
     
     CIPIJ = Comité International Pour l’Indépendance de la Justice.
     Il s’agit d’une lettre signée à Genève le 6 février 2020. Elle a été envoyée au conseil supérieur de la magistrature (CSM).
     C’est une enquête qui fait parti d’un mémoire qui sera transmis à la cour Européenne des droits de l’homme (CEDH).

     Ne dites pas, une fois de plus que vous avez la flemme de chercher et de lire ce texte. Tout y est très bien expliqué en termes simples, clairs et précis.



  • Martha 18 février 21:33

     PS : Lire 62.



  • Martha 18 février 20:56

    @Traroth
    C’est tout simple :
     il me semble évident que Tariq Ramadan a subi pendant plus de deux ans un traitement judiciaire ahurissant, tout à fait hors normes et contraire aux règles d’équité et de prudence que recommandent nos lois françaises.
     Nous avons là dans le réel ce que G.Orwell brosse très bien dans son roman court publié en 1945 : « la ferme des animaux ». Et sur la méthode employée, RG a été génial lorsqu’il montre la puissance des médias entre les mains de tyrans abusifs : en 52 pages il tourne une histoire indémodable : « Tintin et les Picaros » que je vous conseille vivement de lire.

     Quand à Alcofribas, vous avez bien sûr reconnu Rabelais et vous connaissez aussi le personnage de Picrochole et son triste devenir.



  • Martha 17 février 19:05

    @Traroth

    Dans cette affaire, il m’a semblé revoir en plus dingue Tintin chez les Picaros : c’était tellement évident.
     Lisez-le, c’est génial et magnifiquement belge !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité