• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Martha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1125 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • Martha 27 août 11:35

    Lors de son premier discours de ministre de la justice, le mardi 7 juillet 2020, qui a eu lieu lors de la passation de pouvoir de Nicole Belloubé à Eric Dupont-Moretti, celui-ci le termine de la façon suivante :

     « ... Je serai le garde des sceaux du dialogue et j’accepterai la contradiction dont j’ai toujours été le fervent défenseur.

     Ce moment, Mme la Ministre, Mmes et Mrs est pour moi vertigineux, j’appréhende cette tâche avec humilité, mais pour moi, la parole est aux actes.

     Je serai un garde des sceaux de sang mêlé, mon ministère sera aussi celui de l’antiracisme et des droits de l’homme. »

     Nous avons entendu sur youtube, Eric Dupont-Moretti défendre le droit pour tous à « la présomption d’innocence », en particulier début 2018 pour Tariq Ramadan, citoyen Suisse et professeur à Oxford, retenu en France depuis le 31 janvier 2018 et actuellement toujours « assigné à résidence ».

     Nous l’avons entendu aussi sur le même site critiquer les médias actuels pour leur non respect du secret de l’instruction et leur manière de rendre justice avant que celle-ci ne le fasse. Leur surenchère fausse le débat et le passionne violemment. C’est exactement ce qu’il se passe depuis deux ans et plus dans le cas de Tariq Ramadan.

     Cette affaire semble bien être un traquenard monté de toute pièce par ses ennemis, avec l’aide des médias qui l’ont verrouillée. Peut-on accepter une justice sous influence de ce genre ?



  • Martha 3 juillet 19:19

    Article ridicule.

    Voilà que le journal Le Monde s’y met aussi :

     « Une exploration de la »Raoulsphère sur Facebook" Enquête.



  • Martha 2 juillet 17:06

    Ce projet d’annexion est débile et malhonnête.

     Mr Trump se souvient-il de « la première guerre du Golf » ?

    On ne peut pas la justifier pour, ensuite, 27 ans après, faire un projet pareil !



  • Martha 22 juin 14:48

    @Attila

     Ce que vous ne voyez pas, dans votre obstination toute trollesque c’est que la démarche scientifique a été observée : toutes les données ont été recueillies et sont présentes dans le rapport fait par IHU et elles ont été publiées. Il faut maintenant les comparer à celles des autres centre de soins français, en espérant qu’elles aient été faites avec autant de méthode et de précision.

     Votre dogmatisme irréductible est inquiétant.
     Qu’auriez-vous choisi, si vous aviez été atteint de façon sérieuse par le « covid 19 » le placébo ou le plaquenil ?



  • Martha 22 juin 14:04

    @Attila

     Les résultats de l’IHU de Marseille ont été soigneusement analysés et publiés et ils constituent une preuve de l’efficacité de la méthode employée et du choix thérapeutique. Pour le moment il n’y a aucune réaction négative « des pairs ».
     C’est une leçon de bon usage de la méthode médicale. Elle fera date, soyez-en sûr !

     Les patients atteints de covid 19 qui venaient se faire soigner à l’IHU de Marseille venaient là pour être diagnostiqué et soignés : le contrat moral avec le médecin est clair. Tout doit être mis en oeuvre pour obtenir la guérison et faire cesser la contagion.

     Vos preuves bidons par placébo n’ont pas leur place ici.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité