• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Fukushima, le tonneau des Danaïdes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 6 septembre 2013 21:52

Bonjour Olivier,

Merci d’avoir posé la question.

La vision de l’UPR sur l’énergie nucléaire est nuance voire « fuyante » ...

La priorité pour l’UPR est de sortir la France de la crise ...

Voici ce qui est marque sur le site de l’UPR :

Pour l’UPR, cette question énergétique est certes très importante, mais elle l’est indubitablement moins que l’urgence absolue à faire sortir au plus vite la France du désastre économique, social, monétaire, financier, agricole, industriel, éducatif, scientifique, culturel, linguistique, diplomatique, géopolitique, militaire, démocratique, politique et moral dans lequel nous entraînent l’Union européenne, l’euro et l’OTAN.

source

Je adhère à la politique allemande sur la question nucléaire et je ne comprend pas cette attitude passive et attentiste française des toutes les parties politiques françaises. 

Olivier, j’été durant quelques années adhérant chez Greenpeace. J’ai été invité à une réunion à Bordeaux ou une bonne centaine de participants ont été demande à remplir un questionnaire.

Une des questions dans ce formulaire portait sur le nucléaire.
Êtes-vous pour ou contre le nucléaire ?
La surprise été qu’il avait de gens pro nucléaire chez des adhérents Greenpeace.
Cherchez pas à comprendre pourquoi j’ai quitté Greenpeace....

Après l’accident de Fukushima le gens ne devront même pas se poser la question « S’il faut sortir du nucléaire ou non ? »

Le formatage des français par les médias, en ce que concerne l’énergie nucléaire, à fait du ravage (pub AREVA) !!! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès