• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre JC Allard

sur Fukushima, le tonneau des Danaïdes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 8 septembre 2013 17:29

Bonjour Olivier. 


Quand Jonathan Swift proposait aux classes laborieuses de manger leurs enfants pour régler deux problèmes d’un un seul coup. il ne mettait pas de petits smileys dans ses livres...


 Le seul fait qu’on doive le faire et que tu te sentes obligé de préciser que c’est de l’humour noir en dit long sur le niveau que désespoir que nous avons atteint.. .

Je précise donc que NON je ne crois pas sérieusement que le séisme de Fukushima soit une application du projet Harp. NON, je ne crois pas qu’on ait laissé monter la radioactivité pour tester le séquelles d’une contamination et les meilleures façons d’assurer la survie des irradiés, de meme que d’analyser le processus d’adaptation naturelle des humains a de niveaux progressivement plus élevés des radioactivité (mithridatisation) NON je ne pense pas qu’on c veuille éliminer 99,89 % des habitants de cette planète,.

 MAIS je constate que ces hypothèses et bien d’autres semblables sont mainetnat défendues par des gens autrement sains d’esprit. Je ne puis donc que penser que la négation de complots évidents a rendu la population vulnérable a croire n’importe quoi. Et çà, je ne suis pas certain que ce ne soit pas voulu pour faciliter la zizanie.

Voyez ce que j’écrivais il y’a 8 ans !

http://nouvellesociete.wordpress.com/2008/03/11/141-la-fin-de-la-verite/

Pierre JC






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès