« Où toutes les Nations verront leurs intérêts respectés et protégés sur un pied d’égalité. »
C’est un hymne à la souveraineté nationale, chacun chez soi, la fin de l’ Empire américain, ses guerres et ses pillages.
Ce n’est pas un cri qui vient uniquement de Chine, mais de tous les pays soumis et pillés par les USA depuis des décennies, qui en ont ras de bol de l’oncle Sam !
« Les confessions d’un assassin financier » de John Perkins
Et encore, tous les européens ne savent pas que l’ UE et l’euro sont des inventions américaines, colonisation bien plus subtile que le coup d’état de Pinochet... , mais destinée tout autant à nous ruiner.
Il n’y a pas qu’ Asselineau qui l’explique. Même les tradeurs s’y mettent !
L’un d’entre eux, sur le site goldbroker.com a fait un article :
« L’Etat réel de l’économie mondiale est inquiétant »
« En Europe, les mesures d’austérité n’engendreront qu’une croissance plus faible et des dettes supérieure. Il n’existe pas d’issue pour ces pays où la population souffre terriblement.
La meilleure solution serait de sortir de l’ Union européenne, renoncer à payer les dettes, et dévaluer les monnaies.
Mais les eurocrates ne sont pas prêts à accepter cela, et ajouteront plus de dette, imprimerons plus de monnaie, rendant la situation bien pire. »
C’est le rôle du FN que de salir, par ses propos xénophobes et ses dérapages viennois, l’indispensable retour à la souveraineté, et à la maîtrise des droits régaliens.
Juste salir, car le FN n’a aucunement l’intention de contrarier les banksters...
La preuve ?
Il n’écrit jamais « sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN légalement par l’article 50. »
Maintenant que le FN ne sert plus d’épouvantail à moineaux pour faire élire le PS ou l’ UMP, à quoi va-t-il bien pouvoir servir, sinon à empêcher le retour à l’indépendance et à la souveraineté ?