• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Taverne

sur De bonnes nouvelles de l'otage de la finance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Taverne Taverne 30 octobre 2013 11:27

Le sens du mot « populaire »

Aujourd’hui le mot « populaire » désigne le peuple de droite (majoritaire) : celui de l’UMP (« P » pour « populaire ») et du FN. Il ne désigne plus la gauche où ne se trouvent plus que des gens des appareils politiques et associatifs marqués idéologiquement, des élites, des profiteurs, des élus cumulards, des bien pensants et divers bobos. Voilà la réalité.

Dans ces conditions, Hollande ne peut pas être populaire. Manuel Valls l’est en revanche. Logique...

Mais, pour aggraver leur cas, les députés PS se mettent à voter des taxes rétroactives  ! Il fallait oser se mettre à dos définitivement le « populaire ». Brillante réussite. Et à taxer les producteurs pour les obliger à augmenter les prix et donc à réduire le pouvoir d’achat des Français. Là aussi, ils font fort. Je prédis donc que le mot « populaire » s’appliquera de plus en plus au peuple de droite.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor