• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur La Syrie, pays de tous les enjeux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 1er novembre 2013 09:39

@ philoule


Il faut bien expliquer ce que sont vraiment les arabo-musulmans. Un arbre se reconnaît à son fruit. Les arabes se reconnaissent à leurs actes. ( Mis à part une minorité éclairée , mais malheureusement silencieuse à cause des menaces )

57 pays arabo-musulmans composés de 1 400 millions d’individus se massacrent chez eux et viennent apporter des conflits chez les autres.

Irak, depuis le début de l’année 2013 compte + de 5 700 morts. ( jusqu’à septembre ; soit + de 633 morts par mois)
L’Egypte depuis le coup d’Etat + de 1 000 morts 
La Syrie en 2 ans et demi environ 120 000 morts etc ( soit sur 30 mois 4 000 morts par mois )

Faut-il fermer les yeux ?

Je fermerai les yeux si ces arabo-musulmans restaient dans leur pays et non chercher à apporter des guerres, et des conflits religieux dans les pays qui les reçoivent par charité chrétienne. 

Les seuls pays en guerre en interne comme en externe sont les pays où l’islam est majoritaire Ce ne sont pas les bouddhistes, les shintoïstes, les hindous , les juifs, les chrétiens ( catholiques-protestants-orthodoxes)

La Russie bien que défendant le dictateur arabo-musulman Bachar Al-Assad subi également le terrorisme islamique.

La Chine, avec le dernier attentat islamiste est logée à la même enseigne.

Toute la planète est concernée sauf.

Pour l’instant, les seuls continents qui échappent à la violence islamique ce sont l’ ARCTIQUE et l’ Antarctique.

Donc , je parle des arabo-musulmans parce qu’ils se distinguent par la violence, crimes assassinats, viols, carnages, incendies, kidnappings etc.

Les salauds qui ont kidnappés nos compatriotes au Mali, ne sont pas des juifs , des hindous,ni des shintô, mais bien des arabo-musulmans ?

 Nos autres compatriotes détenus en Syrie, ne sont pas entre les mains des Martiens ?

Donc , ce sont les arabo-musulmans qui créent les événements par la violence et leurs crimes, non seulement en massacrant leurs frères en religion mais également dans les autres pays non arabo-musulmans.

Ce n’est pas moi, qui fait la guerre, au Soudan -Libye-Tunisie-Egypte-Irak-Syrie-Bahreïn- Arabie saoudite-Somalie, Turquie-Pakistan-Afghanistan-Bangladesh, Tchetchénie-Daghestan-Ingouchie- Xinjiang etc.

Lisez-vous même, les mots vifs ( c’est un euphémisme ) qu’échangent le Maroc et l’Algérie à propos du Sahara Occidental. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès