• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Les fruits amers de l'évaluation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 4 décembre 2013 19:39

Vous soulevez un point très juste, j’ai un doctorat et j’ai vu des gens niveau CAP, RANGE ROVER, manteau de fourrure sortir de leur grosse voiture en me balançant du « mon petit » bien rabaissant pendant 10 ans. Qu’importe, mais qu’après ils sabotent votre vie personnelle en s’y mettant à 15 contre un avec des moyens illimités, polluant l’entourage, il y a des limites... Leur objectif reste pour moi un mystère.... j’imagine qu’il fallait absolument camoufler les incroyables malhonnêteté qu’ils pratiquaient. En plus, j’ai fait cela à la surprise générale début 2012 : théorie de l’intrication. On m’a toujours évalué dans mon dos, accusé sans jamais pouvoir se défendre mais ressentant les résultats de l’évaluation par tout le monde. De quel droit pique t-on mes travaux pour les porter je ne sais où sans m’informer ? Ce n’est pas de l’évaluation, ce sont des voyous qui vous pourrissent l’esprit, je me torche le cul avec leurs « évaluations » qui sont en fait des recherches de faiblesse pour clouer l’esprit si vous contestez des méthodes honteuses. L’évaluation n’est qu’un alibi, c’est du foutage de gueule pour vous rabaisser et vous tenir à la botte.

J’ai ouvert la porte des voyages spatiaux et bien d’autres choses, je dialogue avec le ciel, j’ai reçu l’autorisation de témoigner contre les faux sans risque pour moi mais je l’ai mérité au bout de 20 ans donc méfiance car entre la vérité et l’accusation, la frontière est ténue. Moi, j’ai été évalué par des gens qui magouillent et font les beaux par devant ou par des gens dans l’erreur. Le monde est dans l’erreur donc les évaluations deviennent rapidement des outil de coercition si la personne est dans la vérité.

Prenons Einstein, c’est un « Dieu de la physique » alors que depuis 83, Alain Aspect a montré qu’il s’est trompé. Qui est au courant ? Pas l’ingénieur à coté de chez vous. Qui connait la démonstration au potentiel retardé et la magouille sur l’effet doppler appliqué au volume de la charge ? Qui connait les concepts de la physique de Boltzmann ? Qui sait que le premier cour de physique est incohérent et qu’il suffit de demander au professeur pourquoi une charge ne s’épuise pas en émettant un champ dans l’espace pour le coincer ? Mémère patronne qui vous balance du « mon petit » ! 

 

Ce point de l’évaluation a été soulevé par la Vierge à cause des excès de la hiérarchie catholique sur les personnes qui délivrent des messages. A Fatima, la petite bergère a été cloitrée. Sur des milliers de faits, 15 sont reconnus par l’église, or le 3 secret de Fatima parle de cela. Paul VI avait assoupli les règles mais le 3 secret ne fut pas révélé intégralement. Normalement le voici :

Le 3ème secret de Fatima en diapositive fatima3secret en texte. Est-ce crédible ? La date, en page 30 de ce document (miracle de Saint christ dont la statue provient du sanctuaire du Christ Roi de sœur Olive rue Tournefort face aux laboratoire de l’ENS où l’expérience EPR fut préparée) confirme que le secret de Fatima donné par l’évêque Claudio Gatti est juste car elle correspond à la date de décès de ce dernier décès 6 décembre 2009.

Il faut maintenant comprendre que la brimade de l’esprit est aussi grave que la brimade physique, les petits chantages et des petits secrets pour dominer font souffrir l’esprit car ce n’est plus un amusement. Ce scénario a été vécu par l’église comme une souffrance de tout le corps mystique pour servir de preuve à l’humanité. Il s’est répété et amplifié de Fatima à Medjugorje où l’amitié des « voyantes » est mise à mal ainsi que celle des prélats. Ceci est un avertissement : Espionner, Mentir, segmenter contrôler et déformer l’information pour contrôler les esprits prouvent qu’on n’aime pas son peuple, qu’on cherche a conserver le pouvoir sur les esprits et qu’on prend les gens pour des crétins. Ceux qui font cela doivent changer sous peine d’être châtié. Evidemment la vie intime ne regarde que les intéressée.

En m’espionnant, on est parti d’un bureau et cela finit en scandale planétaire impliquant l’avenir de l’humanité. Ce sont des techniques de barbouzes qui sont a l’origine de cela, et ce scénario se reproduira. Donc la plus grande découverte scientifique bloquée par des rigolos pris la main dans le sac et poussant tout le monde au mensonge pour ne pas avouer... Je peux vous confirmer qu’on souffre bien le martyre de l’esprit quand on sait qu’on est totalement manipulé sans comprendre pourquoi, en fait, pour prendre le savoir en vous cloitrant, l’évaluation n’étant qu’un des aspects pour ruiner votre réputation, un alibi...

Très fort... heureusement que le ciel s’en mêle, apaise et que finalement j’ai reçu de pouvoir juger


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès