• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mortargent

sur Le « pouvoir » du triple chiffre 6


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mortargent 17 décembre 2013 02:21

Il doit exister des milliers de bêtises du même genre pour essayer de trouver une explication à la gomme à un problème à la gomme qui n’en est pas un.

Une copine m’avait dit que 666 c’est 999 inversé. Or, pour les croyants, la dernière année d’un millénaire ( 999, 1999, 2999 etc... ) correspondait donc forcément à l’avènement de la bête et donc à la fin du monde. D’où toutes les conneries entendues avec la fin du monde pour l’an 2000 ( y compris par un certain Paco Rabanne qui s’y était essayé en prédisant la chute d’un satellite sur Paris ).

Bref, chacun est libre d’y interpréter et d’y voir ce qu’il veut. Mais au final, ca sera toujours la faute d’une coincidence quelconque. Je me suis fait tomber un truc sur le pied, c’est la faute à la voisine, elle a un 66 quelque part sur sa fiche d’imposition ou sur un numéro de facture amazon, donc elle m’a jeté un mauvais sort... C’est un rejeton du malin, vade retro voisinas !!!!

Enfin, si ca peut amuser certaines personnes de prendre plaisir à se torturer les neurones sur ces sujets tant mieux pour elles. Ca ne coute rien et le dérange que quelques illuminés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès