• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de izarn

sur Union bancaire, austérité : l'Europe va dans le mur et accélère !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 22 décembre 2013 02:19

Non, on ne coulera pas avec les banques. Ce sont les politiques au pouvoir qui font couler les états au maximum avant d’etre virés.
Cela c’est passé en Argentine. Mais aussi en Russie.
On aurait pu éviter le pire, mais les Moscovicieux et autres farceurs économistes iront jusqu’au bout de la ruine, pour vous prendre le max de fric... Une fois que vous serez ruiné, il se casseront. Et laisseront un gouv comme celui des Kirchner pour relever la situation face à d’énormes dettes insolvable bien entendu, et ou la seule solution est de faire défaut.
Ils vont vous essorer. Quand il n’y aura plus rien, il laisseront le pouvoir à n’importe qui, et iront se bronzer à l’Ile Maurice....Avec leur fric aux Iles Vierges.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/