• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Moi, la « réac homophobe » du FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 5 février 2014 16:36

Depuis plusieurs années, j’a vu arriver d’Amérique (Ce concept (gender) est apparu dans les années 1950 dans les milieux psychiatriques et médicaux, aux États-Unis, wikipedia) cette abomination qu’est la théorie du genre.

Comme l’auteur, et sans doute plus tôt, j’y ai vu tous les travers qu’elle a découvert, et que cet incompréhensible gouvernement tâche de nous faire avaler, avec le concours actif de tous les media unanimes.
L’auteure parle à mots couverts de conspiration, mais c’en est véritablement une, et son origine, même si vous ne pouvez pas en croire un mot (ça viendra), vient des tenants du Nouvel Ordre mondial, si cher à Sarko et à Bush, et des plus hauts degrés de la Franc-Maçonnerie. C’est une entreprise de domination mondiale, et de déstabilisation par la perversion systématique de toutes les valeurs fondamentales, de promotion de l’insécurité, de matraquage de l’économie, afin que les peuples, complètement désorientés et apeurés, en viennent à appeler de leurs vœux un Nouvel Ordre protecteur.

Pour faire passer cette nouvelle pilule amère, qui s’ajoute aux autres, on procède par amalgame : puisque vous êtes contre ce projet, alors vous êtes donc (et là, l’éventail est largement ouvert, et non exhaustif) homophobe, antisémite, raciste, cul-béni, négationniste, frontiste, révisionniste.
Evidemment, comme vous ne voulez pas être tout ça, pour rien au monde, eh bien vous adhérez à la théorie.
Et vous en arrivez à penser même que ce n’est pas une théorie, mais un fait de société incontournable, et que vous seriez un sacré bâtard si vous ne vous agenouillez pas devant ce truc.
Bravo, chère auteure, d’avoir su débusquer ce piège, d’en avoir si finement démonté les rouages, et d’avoir eu le courage de les exposer au grand jour. Vos 85% de plussages ici sont surprenants, dans ce contexte d’abrutissement collectif, mais très encourageants.
Je vais étudier activement chacun de vos liens, y-compris (et surtout) les plus pervers  !!!
J’aurais encore bien des choses à dire, en particulier à propos des rapports entre la théorie du genre et la pédophilie, mais c’est assez pour aujourd’hui.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès