• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CHALOT

sur Le Dalaï-Lama : c'est la réaction à 100 % !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CHALOT CHALOT 21 février 2014 20:41

Le débat commence, se poursuit et il est difficile de reprendre le fil d’une intervention qui a été faite au tout début.

Oui il est auto proclamé même si c’est basé sur une tradition.
Oui ils passent régulièrement d’une demande l’indépendance à une autonomie. Il est indéniable que le régime du Dalaï Lama c’était l’archaïsme et les codes tibétains qui classaient la population en 3 catégories et 9 classes.
Je n’ai rien inventé.
D’autres comme Scual ont largement répondu point par point.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor