• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Robert Bibeau

sur Néonazis au pouvoir d'Etat en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 6 mars 2014 14:40

Etre audible pour qui M. Lemonnier ? Pour vous ? Je n’y tiens pas du tout à être audible par vous.

Votre charabia sur la 3e classe, les intellectuels, la classe moyenne, classe tampon si vous saviez comme je l’ai lu et entendu. Y compris que la classe ouvrière était totalement disparue il n’y avait que des robots dans les usines et les chantiers de construction et tous les ouvriers étaient en vacances à la plage, même les 1300 femmes couturières dans une sweat shop d Dacca et bien elles n’existaient pas. Les ouvriers chinois, ukrainiens = rien (L’une des plus grandes usines d’Europe - propriété russo-allemande est en Ukraine) mais tout cela n’existait pas - que les intellectuels pédants et pompeux comme vous venus tout mêlés.

J’ai écrit abondamment sur la pseudo classe moyenne qui a pour nom véritable PETITE-BOURGEOISIE http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/la-petite-bourgeoisie-pervertie-a-145469 ici et ailleurs.

Vous avez raison sur un point la petite-bourgeoisie pourrie a pris de l’expansion dans les pays d’Occident mais cela est finie - la crise systémique (sur lauelle j’ai aussi abondamment écrit http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/la-mondialisation-neo-liberale-en-146799 est en train de la paupérisée votre pseudo classe moyenne - véritable petite-bourgeoisie parasitaire et cela vous fait râler alors vous venez ainsi mêlée 1939 - 1945 - 1989 - 2014 en un bouillie pour les chats.

OUI après l’effondrement du social impérialisme soviétique le plombier polonais s’est trainée avec un tas de prostituée de l’est vers le paradis des trottoirs de Berlin et de Paris et de Rome et de Hambourg et de Bruxelles mais qu’en conservent-ils aujourd’hui ? Ne cherchez plus la prostituée elle est dans le caniveau et le plombier il vit de petits métiers et lige dans un taudis surexploitée par les patrons de l’Ouest qui l’utilisent comme pression pour faire baisser les prix de la main-d’œuvre locale tout en votant FN qui crie qu’ils faut tous les expatriés.

Je vous en prie Monsieur l’intello trot- allez voir ailleurs si j’y suis.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès