• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Corinne Colas

sur Introduction de la théorie du genre dans les écoles et la société


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Corinne Colas Corinne Colas 28 mars 2014 00:45

____________________

"Rael aussi pourrait vous paraitre intéressant." 

Vous n’avez donc pas remarqué que je critiquais l’idéologie de genre introduite dans l’école et la société ?

 smiley

_____________________

"Un conseil, faites le tri dans ce qui circule sur le Net, parce certains de vos liens viennent de sites pas très « sains »

Que voulez-vous, j’ai foi en l’homme ! Essayant de vous aider gratuitement à vous faire une opinion, j’ai préféré le message au messager (surtout que je n’ai pas que ça à faire...)

C’est le messager qui vous ennuie... ou le message en réalité ? J’ose espérer que le choix d’Amazon vous conviendra mieux... Sinon il y a des bibliothèques…


Pas la peine de répondre, c’était juste une figure de style car je sais qu’au fond, peu vous importe... mais je joue le jeu, histoire de montrer qu’il y a aussi des veilleurs solidaires... chez les athées :

bref en ce qui me concerne, je ne crois pas intéressant de continuer à polémiquer sur l’inné et l’acquis car ce genre de débat est teinté d’idéologie y compris dans la recherche. Je m’en tiendrai juste au fait qu’on n’a pas trouvé de sexe à l’intelligence, et si une nana veut aller se casser le dos en faisant maçonne, qu’elle soit heureuse ! Le seul problème, c’est la concurrence... (ça s’appelle « rentrer dans le réel ») qui se moque de l’égalitarisme ! 


On nous balade avec des sottises... 


Et juste pour info, la composition du lait maternel est différent selon que la femme allaite un bébé fille ou un bébé garçon !

Tout le monde au lait artificiel alors ?


L’origine de la vraie inégalité se trouve ici :

« Parmi les élèves entrés en sixième en 1995, 71,7% des enfants d’enseignants ont décroché en 2010 un bac général, 68,2% des enfants de cadres supérieurs, 20,1% des enfants d’ouvriers qualifiés, 13% des enfants d’ouvriers non qualifiés, et 9,2% des enfants d’inactifs. »

Maçonne ou maçon... c’est un beau métier mais je ne crois pas que les enfants de Mme Belkacem seront poussés dans cette voie !


Cela fait beaucoup de maçonnes et maçons chez les autres...


Et quand on sait que les diplômes mènent à Pôle Emploi qui vous propose ensuite de suivre une formation afin de vous reconvertir en ... maçonne ou maçon, bonjour l’embouteillage !

 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès