• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de step by step

sur - Môssieu, pas bon tomber malade Ukraine !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

steph bigorneau step by step 31 mars 2014 16:47

@ la vergonha
Bonjour, je ne pense pas que les positions affichées de l’Arabie Saoudite soit en contradiction avec les plans US. Il est toujours de bon ton de s’émouvoir de la possibilité de nuisance de mouvements que l’on a financé en sous-main, surtout si il y a des chances qu’ils se retournent contre la main qui les a nourri. par exemple Al Quaida ou les talibans...
http://www.lefigaro.fr/international/2014/01/13/01003-20140113ARTFIG00602-syrie-une-guerre-par-procuration-entre-l-iran-et-l-arabie-saoudite.php
http://www.voltairenet.org/article183051.html

Pour le fait que je vais enfin pouvoir « choisir » indirectement le futur président de la commission européenne :
Même dans ce média profondément européiste, ils tendent le bâton pour se faire battre.
Rien ne changera ce président sera toujours nommé par les chefs d’état et de gouvernement et le parlement pourra juste voter contre.
Le parlement (même si la majorité de ses membres, 376 sur 751, est du même parti) ne pourra pas proposer de candidat. Il aura juste un droit de véto.
Citons la fin de cet article :
« La chancelière allemande Angela Merkel estime en revanche qu’il n’existe aucun »lien automatique" entre le parti qui remporte les élections européennes et le prochain président de la Commission européenne. Plusieurs chefs d’Etats et de gouvernements européens partagent également cet avis. C’est pourquoi plusieurs analystes s’attendent à ce qu’aucun des candidats officiels ne soit finalement choisi par le Conseil européen, quel que soit le résultat des élections. "
Bel exemple de démocratie


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès