• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GB

sur Jean-Vincent Placé (JVP), suite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GB 22 avril 2014 13:12

Il faut se montrer très circonspect avec les annonces du monde politique. Ils ont tous un discours tout prêt pour fustiger un voleur de pomme (sans s). Ils en appellent à la justice pour sanctionner sévèrement un si dangereux contrevenant ou quand il s’agit d’un opposant qui a mordu la ligne.

Ces importants événements sont repris par des journalistes de grandes valeurs qui veulent éclairer le citoyen. Ils dénoncent, malgré ses dénégations, un élu qui, prétendent-ils se cache derrière son mandat pour ne pas payer ses contraventions.

Ces informateurs talentueux qui n’ont pas hésité à s’investir dans une recherche poussée d’abus de pouvoirs pourront poursuivre leurs investigations sur des détournements plus importants qui restent en suspens depuis des années.

Ils pourront par exemple enquêter sur le Crédit Lyonnais et indiquer où sont passés les milliards engloutis par la banque pour éclairer le citoyen ?

Et sur leur lancée, expliquer comment le médiator a pu être prescrit aussi longtemps alors que nombre d’alertes dénonçaient sa dangerosité ?l


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès