https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de nemotyrannus sur Le vide masculin - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de nemotyrannus

sur Le vide masculin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nemotyrannus nemotyrannus 10 mai 2014 12:35

Faut voir ce que ça implique.


Vous dites :
« comment ne pas constater que les pouvoirs de décision sont plus que majoritairement aux mains d’hommes et rarement aux mains de femmes ? »

À Ça je réponds : Et alors ?!
On ne gouverne pas en fonction de son sexe , surtout en République , il faut prendre une multitude de facteurs et d’opinions en compte .
D’autant plus qu’il n’y a pas deux présidents et que 577 députés divisés par deux ne donne pas un nombre rond , pour une égalité numérique dont le principe est déjà discutable on est marron dés le départ mathématiquement.
On ne va pas mettre des femmes simplement pour qu’il y ait plus de femmes , il faut que ça se fasse tout seul.

D’autant plus que , on ne peut pas défendre le nombre égal ici et pas ailleurs.
Vous savez , on parle souvent des juges aux affaires familiales femmes plus nombreuses. Et là on dit aussi que le sexe des juges n’est pas important puisqu’on agit en intérêt de l’enfant...
(après pour le débat père/mère/enfant , je ne m’impliquerai pas d’avantage , ce n’est pas mon combat et j’ai juste choisi cet exemple pour montrer la contradiction)

.

Ben c’est pareil. En politique on ne gouverne pas en fonction de son sexe sinon il n’y aurait jamais de désaccord au sein d’un même genre. Donc peu importe si il y a plus d’hommes que de femmes ou inversement.

L’égalité c’est dans le droit et pas dans le nombre , c’est une égalité dans l’opportunité.

Pour la rémunération je sais pas , là non plus je ne m’impliquerai pas car j’ai pas d’avis bien défini ni de preuves éclatantes d’un côté comme de l’autre.



Intéressons-nous à ce qui se passe et à la majorité des gens ! L’intérêt général quoi.
Pas quelques passes d’armes idéologiques entre extrémistes qui ne devraient intéresser personne.


Là je suis tout à fait d’accord smiley

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor