• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aleth

sur Les armes secrètes des nazis et les fissures dans la matrice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aleth Aleth 11 mai 2014 16:55

@ robin


« Je suis assez réservé quand même sur cette histoire d’OVNIS allemands, qu’il y ait eu et qu’il y ait encore des recherches sur l’antigravité et peut être certaines couronnées de succès, je veux bien, mais j’imagine mal comment les allemands auraient pu perdre la guerre avec un arsenal pareille si il avait une réalité quelconque. »

En effet et cette remarque revient souvent. Mais comme tu m’as l’air intelligent et cultivé, tu n’es pas sans savoir qu’au-dessus des belligérants officiels il y a les sponsors (Wall Street, Rothschild & co etc, lire Anthony Sutton entre autres à ce sujet) ou devrais-je les marionnettistes (comme pour les guerres napoléoniennes, de sécession aux USA, WW1 WW2 etc etc etc) et l’Histoire en quelque sorte est pour ainsi dire déjà écrite... l’Allemagne et ses alliés capitulent, l’Amérique ressort grandie, création de l’ONU (qui remplace la Société des Nations, un pas de plus vers le NOM), création d’Israël, main mise d’Oncle Sam sur l’Europe exsangue, ... bref l’Allemagne ne devait pas gagner.

Mais tout n’a pas été perdu pour tout le monde, quand les Ricains et les Soviétiques se sont bousculés pour prendre sous leur aile les scientifiques nazis, très à la pointe (Paperclip etc).

Les « grandes familles » en question, les marionnettistes séculaires, adeptes des monopoles (et possédant le quasi-monopole sur les hydrocarbures pour ne parler que de ça) auraient-elles intérêts à dévoiler à l’Humanité une nouvelle forme de locomotion ou d’énergie ? Et tirer un trait sur plus d’un demi-siècle de gigantesques bénéfices aux quatre coins du Globe ? Force est de constater que bon nombre de régions du Monde ont été « façonnées » par la soif du pétrole, toute l’Histoire de la seconde moitié du XXe Siècle à nos jours.

Puis j’imagine assez bien que les protagonistes en question apprécient le fait d’avoir seuls accès à ce type de technologie, avoir un avantage sur la plupart des pays sur Terre. Et qui sait peut-être pouvoir visiter incognito une bonne partie du Système Solaire à minima (voir les témoignages de Ben Rich de Lockheed Martin Skunk Works notamment) quand en 2014 on fait officiellement encore joujou avec un rover sur Mars (vaste sujet encore une fois).

Il y a aussi des histoires de conflits en Antarctique, après la capitulation officielle, « Opération Highjump » etc mais aucune certitude là-dessus. Toujours est-il que l’Antarctique est officiellement laissé pour compte (j’imagine les richesses naturelles sur un continent deux fois plus grand que l’Australie) une affaire d’accords internationaux paraît-il... smiley

Et sur Google Earth c’est à 99,99% un horrible blanc laiteux, pourtant les images haute résolution existent bel et bien (à ce sujet voir les infos sur la carte de Piri Reis qui montrait les côtes de l’Antarctique dépourvu de glace, Reis disait s’être inspiré de cartes datant de la période de la Bibliothèque d’Alexandrie).

Bref... pour les OVNI allemands je dirais qu’il y a eu pour le moins des recherches en ce sens et que les Ricains et Soviets les ont mis à profit. En aparté serait-ce aussi aisé de placer des mitrailleuses ou des bombes sur ce type d’engins déformant l’espace-temps ou ayant un puissant champ magnétique alentour ? Pas si sûr...

« Sur ce, la mécanique quantique prévoit que le vide quantique est rempli de particules virtuelles qui sont d’autant plus matérialisées que la densité d’énergie d’un volume quelconque de vide est importante, donc théoriquement l’émission d’un champ d’énergie suffisamment dense devrait rendre le vide potentiellement pondéro-moteur. »

Oui les particules-antiparticules « fantômes » qui sont censées s’annihiler dans le temps de Planck... sauf exceptions. Et un champ d’énergie suffisamment dense peut aussi signifier par extension et par équivalence une masse dense. Et ça rejoint l’affaire du Warp Drive, générer une masse telle qu’une gravité, une sphère spatio-temporelle « à part », permettrait de se déplacer à grande vitesse dans l’espace -temps sans subir les conséquences du voyage aux vitesses relativistes.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès