• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Aux sources du Tarn : noces d'or lozériennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 10 juin 2014 13:21

Salut, Brieli.

En fait, on trouve, selon les lieux, des genêts de type cytisus, genista et spartium dans la région. Mais tous sont en fleurs au même moment et participent à la fête.

Un chevreuil, il m’en est surgi un au débouché d’un sentier de lande à genêt. Il avait chez lui et heureux d’y être.

Dommage que les jonquilles n’aient pas été au rendez-vous cette année dans les Vosges. Je me souviens d’en avoir vu des tapis naguère. Magnifique spectacle !

Bonne journée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor