• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Comprendre et agir contre la violence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 18 juin 2014 19:22

Il n’est pas sérieux de faire un article pour aider à comprendre la violence, et agir contre, en donnant si peu d’informations sur une violence particulière subie, qui a conduit à la mort.

Vous devez, l’auteur, développer ce que vous avez voulu dire, et obtenir, en publiant cet article.

Est-ce qu’il ne faut pas « regarder de travers » ? Est-ce qu’il ne faut pas « regarder ceux qui regardent de travers ? »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor