• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur Europe, terre d'Islam ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 21 juin 2014 14:08

vous êtes un catho islamophobe, et vous cherchez n’importe quel prétexte pour cracher sur l’islam.

 
Votre article consiste à affirmer que c’est Byzance la néo-platonicienne qui aurait influencé l’Europe néo-aristotélicienne, et cela, sans la moindre citation, ni le moindre argument, et contre toute rationalité Historique. Les intellectuels de la renaissance eux-mêmes considéraient que c’était aux philosophes musulmans qu’ils devaient le retour à la rationalité en Europe. 
 
La vérité, c’est que vous haïssez l’Islam, et que vous refusez d’admette que quand l’Europe sombrait dans l’obscurantisme Chrétien, l’Islam était une terre d’accueil pour les intellectuels, les scientifiques, les esprits rationnels et tolérants. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor