• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taktak

sur Ukraine : assassinat d'un militant communiste, agression contre les députés communistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 24 juillet 2014 17:32

Donc vous faites l’apologie de cet assassinat.

Vous etes abject !

par ailleurs, je vous signale que l’Ukraine n’est plus un pays socialiste depuis 1991 (rappelons pour autant que par réferendum, les Ukrainiens avaient voté à plus de 70% pour le maintien de l’URSS)

Depuis lors, oui ils sont de plus dans la misère. En particulier à cause de la prédation des oligarques au pouvoirs, cela même que soutiennent les nazillons de votre genre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor