• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Werner Laferier

sur Ukraine : assassinat d'un militant communiste, agression contre les députés communistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Werner Laferier Werner Laferier 24 juillet 2014 21:09

Je vous rappelle que l’Ukraine est un pays indépendant et souverain, ce n’est donc pas aux russes de leur dicter leur politique.
Les ukrainiens refusent de se plier aux diktats de Moscou, qui refuse d’abandonner son impérialisme sur les pays de l’ex URSS.
L’impérialisme russe vient de se manifester en interdisant à ce pays de signer un accord commercial avec l’Europe, les USA puis en annexant la Crimée. L’agression est claire et dévoile que c’est vous l’auteur de cette article, le collabo des russes, un valet qui lèche les bottes des impérialistes soviétiques qui ont assassiné des millions de personnes dans les pays voisins afin de les annexer. La taille de la Russie ne vous suggère rien ? Vous êtes stupide à ce point ? Vous ne connaissez rien de l’histoire des pays de l’est et d’Asie que les russes martyrisent depuis des siècles ? Plus de 300.000 morts en Tchétchénie, On ne sait combien en Géorgie et maintenant c’est en Ukraine.
Que l’extrême-droite européenne sympathise et pactise avec ce despote peu éclairé est extrêmement significatif. Sans compter les nostalgiques des PC cocos staliniens ou trotskystes cocos qui soutiennent ce nouveau tyran Poutine, héritier de Staline et Lenine.
Les crimes de guerre et contre l’humanité sont en Ukraine, Crimée, par les russes et pro-russes, pas en Israël.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès