• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joelim

sur MH17 : preuve de canonnage et faillite occidentale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 31 juillet 2014 01:05

bonjour wesson


pour les enquêteurs contre toute attente ils sont sur place et constatent un peu les mêmes choses que moi (cf les-crises.fr le lien que j’ai donné)

pour les vitesses oui c’est un souci d’ailleurs Sapir en parle (cf lien au dessus)

Une possibilité serait qu’il y ai eu un chasseur plus évolué genre Su-37 qui ai attaqué le cockpit de côté/face en conjonction avec un autre appareil qui l’aurai suivi ; il faut aussi penser qu’il y avait des exercices en collaboration avec l’Otan (lien)

Pour l’uranium appauvri oui ce sera le test ultime

bonne nuit

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor