• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

joelim

joelim

 Toute solution mérite d’être formulée, mais toute formulation ne mérite pas d’être solutionnée... L’expérience et l’intuition ont plus de valeur que le raisonnement et le langage, surtout quand ces derniers sont mal utilisés ce qui est fréquent. Je suis de ceux qui rêvent d’un monde meilleur, plus juste, plus humain. Plus rationnel donc, encore faut-il arriver à définir et à mettre en œuvre collectivement cette rationalité.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/10/2009
  • Modérateur depuis le 03/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 3426 985
1 mois 0 14 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2449 1978 471
1 mois 3 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • joelim joelim 12 avril 21:38

    @velosolex


    J’ai tout de suite remarqué que les angles de vue des deux photos étaient différents.
    Ça rend les choses subjectives ( smiley ).
    On cherche à nous manipuler. smiley 


  • joelim joelim 12 avril 21:33

    @Mohammed MADJOUR

    Non, faut arrêter, la France n’est pas responsable de tout. Déjà l’Arabie : les EU sont un tout petit peu impliqués, peut-être ? 

    D’ailleurs, le wahhabisme militant – un islam dévoyé – fut (et est encore) exporté sur la demande expresse des EU, je ne pense pas que King Salmane raconte des craques à ce sujet, ça parait tellement évident.


  • joelim joelim 12 avril 14:48

    Voir ici un exemple de la face visible de l’Iceberg : Comment l’Arabie Saoudite veut redorer son image en France :


    La mission est simple : redorer l’image de l’Arabie Saoudite en France. Depuis plusieurs mois, quatre agences de communication et de relations presse françaises : Publicis, Image 7, Edile Consulting et une autre dont le nom n’a pas filtré, se sont vues confier par le royaume saoudien la mission d’améliorer l’image de Ryad dans l’hexagone.

    Ce genre de chose se fait avec des sous sonnants et trébuchants. Je suis persuadé qu’une partie de cette manne tombe dans les poches de ceux qui promeuvent la guerre en ce moment. Les responsabilités n’étant pas encore établies, je propose que l’on sursoie au bombardement (symbolique smiley ) de ces officines corrompues travaillant contre les français pour des intérêts étrangers criminels. Les français à force de voir ça finiront par exiger de leurs représentants l’interdiction de financement public de ces organes de propagande, ce sera un début.


  • joelim joelim 12 avril 14:43

    Je m’interroge sur la fronde constante des principaux supposés journaux (presse de l’Empire) et radios d’Etat. Leur absence totale de logique saine ne peut s’expliquer seulement par la bêtise, l’idéologie, le fanatisme, l’effet du microcosme bobo et le lobbyisme. Je pense qu’il y a des sous en sous-main. De la corruption quoi, sachant qu’ils reçoivent déjà des sous de tous les côtés : l’Etat qui les subventionne (scandaleusement au vu des résultats), les milliardaires qui sont leurs patrons, maintenant les GAFAs (cartels mondiaux les plus riches et les plus fiscalement tricheurs), et puis – et c’est là où je voulais en venir – des sous provenant directement d’Etats, comme l’Arabie Saoudite, le Qatar, les Etats-Unis (voir l’affaire du journaliste allemand Udo Ulfkotte) et probablement aussi Israël. 



  • joelim joelim 11 avril 20:59

    J’ai honte d’être occidental. Assad aurait chimiquement bombardé la Douma alors qu’ils gagnaient et avaient encerclé les belligérants ? Au risque de toucher les Russes en pleine tractation dans le même quartier ? Nos représentants nationaux insultent notre intelligence. Au final ce sont eux qui vont l’avoir dans l’os. Quelle irresponsabilité criminelle de vouloir bombarder sans s’intéresser à ce qu’il s’est exactement passé en ce qui concerne la plausibilité des scénarios. Le leur ne tient absolument pas la route. Les français ne sont pas SI cons, à voir les commentaires savoureux sous l’hallucinant article d’appel à la guerre du journal l’Immonde : Syrie : l’inéluctable riposte occidentale


    Si donc ces vidéos s’avèrent être des faux, qu’est-ce que cela révèle sur les responsables politiques qui ont décidé d’opter pour la connivence somme toute avec les manipulations des extrémistes ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès