• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

joelim

joelim

 Toute solution mérite d’être formulée, mais toute formulation ne mérite pas d’être solutionnée... L’expérience et l’intuition ont plus de valeur que le raisonnement et le langage, surtout quand ces derniers sont mal utilisés ce qui est fréquent. Je suis de ceux qui rêvent d’un monde meilleur, plus juste, plus humain. Plus rationnel donc, encore faut-il arriver à définir et à mettre en œuvre collectivement cette rationalité.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/10/2009
  • Modérateur depuis le 03/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 3446 978
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2455 1984 471
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • joelim joelim 12 septembre 11:29

    Dans le même attentat, PAR HASARD, ont brûlé les comptes de l’investigation de la Navy sur le trou financier abyssal du Pentagone, et les comptes du scandale Enron dans le WTC7 où les documents papier avaient été amenés et qui mouillaient le clan Bush.

    La coïncidence est si étonnante qu’on ne peut pas écarter sérieusement la possibilité d’une volonté derrière l’attaque contre les 2 plus grandes enquêtes financières de cette décennie.

    On ne peut l’écarter, mais elle n’a pas sérieusement été étudiée, et donc cela augmente sa probabilité, au delà de 50% à mon avis car cette hypothèse explique les avions intercepteurs lents et envoyés à l’opposé, et toute la ribambelle de bizarreries dans cette affaire.

    Même pas besoin de trancher sur les hypothèses controversées : la tenue de l’enquête de la VO ajoutée à l’extraordinaire coïncidence que j’évoque suffit à rejeter cette VO.



  • joelim joelim 9 mars 12:51

    @BA
    Un vote négatif sur ce commentaire... Probablement le directeur de l’officine du lambadalgan. Ou un de nos fiers chasseurs de fachots qui sévissent ici.
    Perso j’ai mis de l’eau de mer et quelques trucs dans des petites fioles recyclées et je cherche un contact à LREM pour pouvoir les vendre via l’agence de médicaments.
    Personne n’est mort de boire la tasse et je suis sûr que ça devrait bien soigner ne serait-ce que par effet placebo. J’ai essayé sur mon chien, mon chat et ma grand-mère et ils sont toujours vivants. Certes ils se sont enfuis mais ça dénote un gain de santé musculaire. Il s’appellera le Lremocovidox (je suis pas un ingrat) et coûtera 1000 euros. J’ai 999 euros de frais donc c’est quasiment du bénévolat. P’têt que si je prends ma carte à LREM et que j’envoie le bon formulaire à l’ANSM ça suffira pour qu’ils le valident dans la journée (je suis pressé, les patients attendent) ?



  • joelim joelim 30 décembre 2020 23:35

    Bah non, je n’arrive pas à compatir à ce raisonnement autocentré. Déjà la violence de twitts c’est rien à côté d’une vraie agression ou de menaces de mort sur twitter.

    Faut arrêter de jouer les pleureuses. Il faut aussi arrêter de surjouer son communautarisme (qui devrait rester hors de toute loi). Dès lors qu’on se communautarise on ne doit pas considérer comme injure qu’on te pointe du doigt d’appartenir à cette communauté. C’est tellement illogique que c’est gênant.

    Ensuite les agressions racistes sont généralement envers les non-robeu-ou-renoi de la part de robeu/renois. Voir les asiatiques qui se font agresser (ils ne crient pas à l’antisémitisme si ?). Et toutes les agressions courantes. Parfois c’est un arabe qui ressemble à un blanc qui se fait planter (son frère dit que c’est à cause de ça) ou un jeune tchètchène qui se fait arnaquer parce qu’il ressemble à un européen. Bref c’est au faciès. Et c’est du racisme de violence. Donc le pleurage communautaire ça va un moment, c’est raciste même de ne considérer que la violence envers sa communauté. De plus qui a plus boosté l’immigration africaine que les élites juives françaises alors merde, faites le ménage dans votre communauté et critiquez ceux qui font semblant de vous représenter (BHL Goupil etc.). smiley 



  • joelim joelim 30 décembre 2020 23:21

    Bien sûr le raisonnement inclut qu’avoir des bons masques rendrait le vaccin beaucoup moins attrayant et donc beaucoup moins cher.
    Ce qui est marrant est que mon raisonnement serait aussitôt effacé sur les Twit-books des GAFAs car ça serait interprété comme anti-vaccin et ils coupent ça.
    En gros ils ont trouvé une super martingale pour faire plein de fric au dépends des Etats. Purée j’ai pas pris d’actions Big-pharma. smiley
    Surtout ne portez de masque efficace ! Jamais ! Sinon vous n’aurez pas besoin de mon vaccin !



  • joelim joelim 30 décembre 2020 23:14

    Les masques chirurgicaux ne protègent pas le porteur (ou peu) et le problème c’est que ça ne se sait pas mais j’ai ma petite idée là-dessus.

    Les masques FP3 ou N95 protègent bien, leur forme fait qu’ils empêchent l’air de passer par les côtés. Ils ne sont pas proposés dans les échoppes ou alors très cher quand le pharmacien ne te regarde pas de travers « c’est pour les médics ça ».

    Au cas où vous êtes à risque achèterez en 10 dans une boutique de matos médical en ligne. Chacun peut être porté quelques jours à quelques semaines selon le nombre d’heures par jour où vous les mettez. Quand il devient sale à l’intérieur il faut le changer (ça ne se lave pas).Le mettre dans une poche (dédiée quand même) n’est pas un problème statistiquement parlant enfin c’est mon avis.

    Le scandale est que ces masques ne sont pas produits en masse (et sont chers) pour les gens à risque. C’est tellement illogique qu’à mon avis il s’agit de faire monter les actions des big-pharmas et un masque de qualité rapporte beaucoup moins qu’une dose de néo-vaccin. Quelle autre raison franchement ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité