• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

joelim

joelim

 Toute solution mérite d’être formulée, mais toute formulation ne mérite pas d’être solutionnée... L’expérience et l’intuition ont plus de valeur que le raisonnement et le langage, surtout quand ces derniers sont mal utilisés ce qui est fréquent. Je suis de ceux qui rêvent d’un monde meilleur, plus juste, plus humain. Plus rationnel donc, encore faut-il arriver à définir et à mettre en œuvre collectivement cette rationalité.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/10/2009
  • Modérateur depuis le 03/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 3434 984
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2454 1983 471
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • joelim joelim 30 octobre 23:16

    @placide21
    Mais l’ovule est parfois implanté, donc « génitrice » ne convient pas car sous tend la transmission de gênes.



  • joelim joelim 29 octobre 13:53
    « Attali ne mérite sans doute pas qu’on le relègue au magasin des accessoires. »

    On a demandé au préposé, il a répondu qu’il valait mieux le déposer directement dans la benne à rebut car il n’y a plus rien à tirer de la pièce, ça ne sert à rien de continuer à la stocker personne n’en voudra, et il n’y a rien à recycler dessus non plus.


  • joelim joelim 29 octobre 13:43

    Objectivement, la femme porteuse (et non mère porteuse car elle n’a rien à voir avec une mère, une anti-mère peut-être) est au marathonien ce que la prostituée est au coureur de 100 mètres. C’est dans la même lignée : satisfaire les besoins de l’homme à travers une relation inégale dont l’origine est évidemment coercitive. Que Fogiel dise que la femme porteuse de son couple homo ait rêvé cela depuis ses 12 ans est représentatif de l’abjection infinie dans laquelle baignent les pro-GPA. Imagine-t’on un client de prostituée révéler qu’elle rêve de ça depuis qu’elle est enfant ? Me demande s’il existe de pires tordus dans la galaxie...



  • joelim joelim 23 octobre 01:07

    erratum : et les anti-UE



  • joelim joelim 23 octobre 01:06

    Cela montre juste qu’il sera un bon président. Vindicatif, autoritaire, légèrement irrationnel... Tout ce que nos élites financières souhaitent dans la continuité de la politique française depuis Sarkozy, et puis c’est pas grave car pour les problèmes sérieux ce sont eux qui s’en occupent, notamment via l’UE. Cela dit, à force de cotoyer la basse-cour néo-journalitique habituelle je comprend aussi qu’il s’énerve. Les médias savent que les gens ont de la répulsion envers eux (les chiffres parlent) et tapent peut-être sur lui (ainsi que la justice dorénavant aux ordres) pour en faire un « bad guy » afin d’éjecter les lépreux populistes et le anti-UE du 2 tour de la prochaine présidentielle. Après tout il est pote avec Tsipras, qui est très bien « financièrement parlant » et semble avoir une grande affinité avec Macron quand on le prend au débotté comme à Marseille.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès