• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taktak

sur Euro-fascisation : faire l'autruche ou affronter ? par Georges Gastaud


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 7 août 2014 21:05

Allez va patauge dans ta merde.
Tu te ridiculises. Ta malhonnêteté apparait en gras

régulariser les sans papiers ça veut dire que ne pas respecter la loi de l’immigration 0 ne coûte rien, ainsi cette loi de l’immigration 0 en matière de main d’oeuvre est inutile car ceux la contournant et ne la respectant pas vous les régularisez, vous ne les refusez pas !!! quel intérêt !

Mais qu’il est stupide ! Plutot que de pourchasser les lampistes, il faut être impitoyable avec les vrais responsable de l’immigration illégale : les négriers qui exploitent les sans papiers.
Allez on va t’expliquer. Sisi il comprend mais il faut expliquer longtemps !
Patron voyou embauche un sans papier pour casser les salaires => droit à la régularisation, le sans papier obtient des papiers, peut dénoncer le négrier et obtenir le même salaire que les citoyens français = aucun intéret économique d’embaucher des sans papiers + plus besoin de faire la chasse au travail illégal.
En prime, il sera facile de punir sévérement les négriers par de très lourdes amendes.
En revanche faire la chasse xénophobe aux immigrés, cela sert à quoi ? à faire double bénéfice pour le patron : le sans papier devient un esclave à sa merci et en plus s’il se fait choper, même pas besoin de payer son salaire.

Encore une fois le fhaineux et bien du coté du manche, celui du patron

Sur le libre échange, tu t’es retrouvé le nez bien dans la merde, merdeux.
A tel point que tu essayes de faire croire que défendre des échanges égalitaires, multipolaires échappant à la domination monétaire du dollars c’est du libre échange. T’es une triple buse en économie !

Alors t’es pour « l’abolition complète des moyens de production » ! mais quel comique troupier celui là ! j’ai mal au bide tellement je rigole. Le gars il veut abolir les moyens de production. Mais complétement quoi ! On dirait Nabila qui parle d’économie !
« cette planification devra largement solliciter l’intervention des travailleurs et des citoyens ».... Comprendo ? ou tu lis qu’un mot sur deux comme cela t’arrange ? il s’agit pas de faire du capitalisme monopoliste d’état façon état fasciste, mais de socialiser les moyens de production, c’est à dire d’organiser la transition vers un contrôle et une possession par les travailleurs de l’ensemble de l’économie, de façon à supprimer l’exploitation de l’homme par l’homme et arriver à une société sans classe.
(Il va me dire que je suis immigrationniste, j’ai pas parlé des immigrés dans cette phrase, c’est bien la preuve que je le suis !)

Et sur la langue française alors la t’es encore plus que dans ta fange.

Bref, va polluer et troller ailleurs en faveurs de ton égérie héritière, chatelaine de montretout narine de le pen


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès