• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ludwiga

sur Pourquoi le mariage homosexuel est-il une imposture ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ludwiga Ludwiga 20 août 2014 15:35

@King al Batar

Vous dites : "Pour ma part, je considère que l’attirance vers un individu du même sexe, reste que vous le vouliez ou non, du domaine de la pulsion. Or on sait bien que pour que la société continue d’exister il faut bien que nous nous reproduisions... O. Wilde a dit : « Si Adam avait été homosexuel nous ne serions pas là pour en parler ! » « 

Alors lorsque vous vous sentez attiré par une femme, ce n’est pas du domaine de la pulsion mais d’une volonté soudaine de vous reproduire ? Eh bien.. ça doit être drôle avec vous.

Et vous pensez que nous ne sommes pas assez d’hétéros pour nous reproduire ? Vous pensez que les homosexuels vont altérer la croissance de la démographie ? Idée curieuse et assez bête puisque ça rendrait bien service au monde de ralentir la croissance démographique.

Et cerise sur le gâteau : »Si Adam avait été homosexuel, nous ne serions pas là pour en parler« . Ecoutez, si vous pensez descendre d’Adam, je vous invite à respecter ceux qui ne sont pas de votre avis. De plus, nous sommes dans une République laïque, de tels arguments n’ont rien à faire dans les affaires de l’Etat. La monarchie catholique, c’est terminé.

Et le mariage qui a été créé sous ces idées rétrogrades aussi. Aujourd’hui, il est temps que tous les individu, quels que soient leur orientation sexuelle ou leurs origines, aient les mêmes droits.

Si le mariage n’a pas été créé pour les homosexuels comme le dit l’article, c’est notamment parce que l’Eglise avait la mainmise sur le pouvoir et que les homosexuels étaient considérés comme des hérétiques. Si vous aussi vous pensez que ce n’est pas »normal« d’être homo, que ça tient à des »pulsions", c’est que vous faites un blocage et refusez de comprendre une différence ou que vous êtes homophobe, c’est évident.

De quel droit dites-vous que ça tient aux pulsions ? Ce n’est pas un choix. C’est une possibilité présente dans la nature, c’est tout, et ce n’est pas parce qu’elle a été brimée pendant des siècles par la religion que ça doit continuer. Aujourd’hui Dieu est mort et ceux qui ont été victimes de discriminations depuis des siècles ne s’en portent que mieux.

Si vous n’êtes pas homophobe, vous êtes réactionnaire. Vous refusez que les choses puissent changer alors qu’elles ne vous concernent même pas.

Toute cette parano autour du mariage pour tous qui conduirait à un délitement du mariage civil est absurde..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès