• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur L'UMP souhaite la dissolution. Vraiment ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 28 août 2014 13:01

Bonjour, Fatizo.

Fillon résume bien ce que pense la majorité des caciques de l’UMP : surtout pas de dissolution qui obligerait ce parti à prendre la responsabilité de la politique à conduire jusqu’en 2017. Avec, comme tu l’a souligné, un risque réel de ne pas aborder la présidentielle en position confortable (cf. 1986-1988). Et cela sans compter l’énorme cadeau qui pourrait être fait à Le Pen si, d’ici à la fin du quinquennat, l’UMP pataugeait autant que le PS.

C’est pourquoi ces braves gens demandent plutôt la démission de Hollande, scénario qui permettrait à l’UMP de ramasser la mise dès maintenant. Manque de chance pour eux, le président en exercice reste convaincu que, tôt ou tard, la chance va lui sourire. Sa démission n’interviendra donc pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor