• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de abelard

sur Valls à deux temps : « mon adversaire, c'est le monde de la finance », qu'il disait !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abelard 28 août 2014 16:41

@ l’auteur,
Vraiment, la plume, vous m’étonnez.
Bien sûr vous avez un côté sexiste déplorable et vous avez de plus dans cet article commis une faute inexpiable : Julius Detritus, franchement... Vous méritez d’être « fusillé sévèrement » pour une bourde pareille.
Mais votre exposé, votre « credo » politique ne manque pas d’intérêt.
Je retire donc le sévèrement à votre fusillade.

Ce que je ne comprends pas du tout, en revanche, c’est votre croyance en MLP. Comment pouvez vous être si lucide et pertinent (même si je ne partage pas toutes vos préconisations) et vous montrer en même temps si naïf ?

Vous pensez que MLP veut sortir de l’euro et donc de la CE. Pouvez vous me montrer un texte où elle dit clairement une chose pareille ?

Vous pensez que MLP mettra en place un programme économique anti-libéral... Avez vous lu le programme économique du FN depuis sa création ?

Pouvez vous me donner un exemple dans le monde et dans l’histoire où l’extrème droite au pouvoir est allée contre les intérêts des banquiers ?

Le FN est aujourd’hui monté dans les médias, pensez vous qu’un mouvement opposé aux intérêts de l’etablishment bénéficierait d’une telle exposition ? Regardez ce qui arrive au pauvre Asselineau : boycott total !

Revenez sur terre, plume, vous en avez toutes les compétences intellectuelles. Cessez de rêver à un parti, un homme ou une femme providentiels. Et prenez toute votre part à une réflexion commune pour notre avenir à tous...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès