« comme toujours tu ne sais que parler à toi même.
Tout ce que tu me réponds n’est basé que sur ton ignorance et ton absence de logique. »
encore une fois tu accuses ton interlocuteur, tu l’insultes, mais sans prouver ton accusation et sans argumenter débiloss. stratégie de com’ : rabaisser son interlocuteur pour boucher son vide argumentatif, on ne répond pas à ce que dit son adversaire, on l’insulte, l’accuse de certaines choses et rabaisse-méprise.
Il suffit de lire de se référer à des textes sérieux pour savoir qui est dans le vrai ou pas.«
pour le moment tous les textes sérieux me donnent raison, t’es incapable d’en sortir en ma faveur guignol.
»Comme je te le répètes pour la nième fois, je sais que ce que tu dis est faux, il suffit de s’intéresser au sujet, en lisant des documentations sérieuses de spécialistes , pour voir que la colère est liée à la domination, et la soumission à la peur.
Donc une société hiérarchique est une société qui repose sur la colère et la peur.
Les idéologies de droites sont basées sur des sociétés hiérarchisées.
Alors les idéologies de droite sont basées sur la peur et la colère
CQFD«
la colère lié à la domination pauvre débile, tes gauchiasses enragés »kontr le system é les facho« sont sous domination, ce que tu sors se retourne contre toi. la peur ? les juifs exterminés qui avaient peur des nazis c’et parce qu’elles étaient des soumises cérébralement.
bref l’idéologie de droite n’est pas basé sur ce que tu dis cqfd
en simplifiant l’idéologie de droite à des émotions par malhonnêteté intellectuel, c’est plus profond que ça et tu n’as aucunement répondu à 90 % de mes messages.
»D’ailleurs il suffit de regarder l’extrême droite musulmane, ce sont de bons exemple avec le nazisme de tout ceci, qui chez certains arrivent même à interdire le rire, la joie, pour piéger encore plus les gens dans la prison de peur et de colère.«
le stalinisme ? la soumission et la peur nécessaire pour faire le collectivisme, suppression du plaisir, de la joie et du bonheur car égoïstes-consuméristes. la peur et l’absence de joie ou chai pas quoi c’est une logique simplement qui vise à imposer le plus possible son modèle son idéologie ou que sais je. la colère est typique à tous révolutionnaire. la peur est lié à un danger menaçant.
»tu auras beaux me faire des dizaines de pavé sans intérêts, cela ne changera rien à la chose, donc tu les aura écrits pour rien. Comme d’habitude.«
écrits pour rien pour ta sale tronche, sans intérêts pour ta sale tronche, car ta cervelle possède un qi de 30 pas possible de comprendre quelque chose de niveau au dessus.
bref je te le dis : Donc en venant jouer à l’idiot perpétuel, tu ne fais que montrer soit ta stupidité, soit ta mauvaise foi.
»Ce n’est pas ma faute si tu défends des idéologies basées sur al peur et la colère, c’est ton choix ( ou ton absence de choix ).
Si cela ne te plais pas, changes d’idéologie. Ou ne te plains pas alors de la nature de ton idéologie.«
bref comme dit l’idéologie de droite n’est pas fondé sur la peur et colère et tu n’as pas répondu à 90 % de mes posts.
»http://pervers-narcissiques.fr/Sortir%20de%20la%20relation%20perverse/assertivite.html
«
Smith explique que la colère et la peur induisent automatiquement des réponses physiologiques qui inhibent la pensée et vous empêchent d’articuler des réponses claires et efficaces.
»
.
Sinon les idéologies le plus à droite, en plus donc n’empêcher de penser, son celles qui s’opposent à l’assertivité."
la colère n’est pas exclusive à la droite comme dit et enfin un truc : les émotions déterminent les idéologies ce que tu nies. pas en colère contre un monde cruel de merde=0 radicalisme socialiste, si tu n’as aucun amour envers ton prochain=capitalisme, pareil la peur te pousse à te défendre, l’absence de peur c’et aussi à l’endormissement face au régime te bouffant.