• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dany romantique

sur Asselineau et l'UPR : colporteurs de balivernes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dany romantique 21 septembre 2014 08:17

Non pas silence radio : elle a osé répondre que le financement de E.I. venait de la vente de pétrole... (ce qui n’est qu’une petite partie du butin). Mais une question se pose alors, à qui l’E.I. vend t-il ce pétrole pillé ? à l’Europe, mais à qui ? ce serait (c’est) alors de la haute trahison. Retourner cette question à Léa Salamé eut été plus judicieux. 

Peu importe, on a vu tout de suite que les animateurs de foire allaient piteusement chercher des poux.pour déstabiliser l’autre. C’est leur tactique, deux idiots utiles des médias mainstream.
L’émission ONPC va encore perdre de l’audience avec cette équipe « à charge » contre toute formation, tout acteur politique qui sort du sérail et qui défie les institutions existantes. Le cas Assellineau revanchard de ses ex amis de droite m’importe peu. Il dit parfois des choses intéressantes et il doit être respecter quant il participe au débat démocratique. 
Quant à ces marionnettes de ONPC, la bande à Rouquier, on voit leur débandade face à une idée nationalisation de TF1, ainsi ils montrent leur conditionnement servile au tropisme atlantiste, au marché capitaliste mondialisé, qu’ils admettent de fait.. ils ont peur de la main qui les nourrie. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès