@foufouille
N’en rajoute pas je t’en prie 
Si le black n’a vraiment pas de quoi payer le loyer, le tribunal lui donnera tort.
Et l’histoire de l’homo qui porte plainte parce qu’on veut pas lui faire la bise, j’y crois pas non plus. Chacun dispose de son corps comme il veut. Evidemment, si tu le rembarres en lui disant que t’aimes pas les sous-hommes, c’est sûr que tu finis au tribunal, mais c’est une autre histoire.
On est au milieu d’un processus naturel de rassemblement. Les anciens avaient connaissance du phénomène d’inversion des valeurs. Ils y voyaient le mal absolu et luttaient contre, mais autant essayer d’arrêter la terre de tourner, c’est pareil ! On s’y casserait les reins. On est en présence de forces qui nous dépassent de très très loin. L’inversion des valeurs est flippante car elle bouleverse nos repères, mais elle est juste le signe que l’ordre est en train de se rétablir.
Tu as plein de coutumes qui symbolisent ces phénomènes, le carnaval en est le meilleur exemple.
Pas mal des paroles de jésus aussi, type « les premiers seront les derniers »
Hé ben, là dehors, c’est carnaval, ça a commencé il n’y a pas très longtemps parce qu’il fallait être sûr que la fête serait réussie. On n’a pas fini de voir et entendre des aberrations.
Tu vois, le ministre qui souffre de phobie administrative ? Je sais pas comment tu as pris cette histoire, mais apprend vite à en rire parce que ce n’est que le début.