Une idée de Gauche qui va être supprimée... par la Gauche, enfin, celle qui se dit telle.
Nous touchons bien là aux objectifs réels de l’ Union européenne et de l’euro, expliqués par Robert Mundell : en finir avec les Etats providence.
C’est ce que le MEDEF demande depuis longtemps :
« En finir avec les acquis du CNR »« C’est simple, dit Koessler, le modèle social français est issu du CNR, communistes et gaullistes, il faut supprimer tout ce qui a été décidé entre 1945 et 1952. »
C’est donc l’objectif clairement affiché par la Commission européenne
dans sa feuille de route à Matignon. Le FMI avait déjà annoncé la couleur en octobre 2012,
avec sa feuille de route à la France. Pour préserver le modèle social français, une seule solution, sortir de l’ UE et de l’euro.
Rejoignez l’ UPR, la seule organisation à publier depuis Juin « les Grandes Orientations de Politique économique » de la Commission européenne !
Alors que tous les Partis politiques qui disposent de plein de Députés européens, font comme s’ils n’étaient au courant de rien, et font porter la responsabilité à Hollande & Valls, qui ne sont que les marionnettes chargées d’appliquer ce qui se décide à Bruxelles.
Voilà le menu :
* Privatisation de la Sécurité sociale et des acquis familiaux et sociaux. ( allocations familiales et congés parentaux)
* Développement des mutuelles privées.
* Fin du SMIC et des CDI
* Fin du code du travail, disparition des seuils dans les entreprises, 39h payées 35, travail du dimanche payé comme les autres jours, et plus si affinités !
* Réforme du RSA
* Gel des retraites
* Baisse des indemnités chômage.
* Augmentation du prix du gaz et de l’électricité
* Privatisation de la SNCF
* Fin des professions règlementées.
* Hausse de la TVA sur le diesel, des timbres, de la redevance télé...
etc