• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Robert Bibeau

sur La crise économique démysthifiée (2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 12 octobre 2014 00:46

@ ERIC

Ce qui me rassure et me console dans votre commentaire c’est que personne n’y comprendra rien pas plus que vous même. Vous vous inquiétez des marxistes .. POURQUOI ? Ils ne forment que 4 à 8% de l’électorat dites-vous. POURQUOI perdre vos élucubrations à haranguer ces va nu pied ?

De fait, je vous rassure. Les Marxistes forment infiniment moins que ce 4 à 8% ils ne font pas 1% jamais dans cent ans. S’ils étaient 8% nous serions en révolution. Les élections nous les dénoncons et n’y participons JAMAIS sous aucune considération. 

Votre sytème capitaliste construit ses ennemis et il s’apprête à en générer des millions - des maganés des quactiers qui vous effraie et qui ne veulent rien savoir de vos stages chez les bOBOs 

Les marxistes ne tentent pas de créer des ennemis aux capitalistes ils tentent simplement de les éclairés sur les causes profondes de leur malheur et vous ne comptez pour rien du tout dans cette démonstration. 

La défaite du capitalisme et son remplacement sont inéluctable - ce qui reste à savoir est simplement - après une ou de deux autres guerres mondiales ????


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès