• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Baasiste 2

sur Glorification du nazisme : à l'ONU la France s'abstient


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baasiste 2 1er décembre 2014 20:45

les états unis ont toujours voté contre ce genre de motions car la constitution us garantie une liberté d’expression totale, j’ai en horreur les us, mais sur ce coup là ils ont raison, pour une fois ils respectent leur constitution qu’ils violent sans arrêt.

de plus cette motion lu en entier ne concerne pas que la glorification du nazisme, si elle aurait été appliqué les pays mondialistes auraient réprimé toute expression anti-globaliste qui aurait été assimilé au nazisme. les pays mondialistes la seule raison pour laquelle ils ont pas voté cette motion c’est celle-ci : ils seraient mal pour soutenir le gouv facho de kiev, sans gouv facho de kiev, ça aurait été soutenue par l’occident.
ce genre de motions c’est comme les lois « anti-terroristes » suffisamment vagues pour attaquer n’importe quel opposant au gouv et système.
un mec comme poutine serait condamné en france suffit de voir ses propos plus à droite que le fn : http://www.citoyens-et-francais.fr/...
https://www.youtube.com/watch?v=LKk...
http://www.nouvelordremondial.cc/20...
« La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies ... » ( dixit Vladimir Poutine, interview de l’Agence TASS, Septembre 1995 ).

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès