• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de trevize

sur Faut-il privatiser nos fonctionnaires et en finir avec l'emploi à vie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

trevize trevize 9 décembre 2014 20:36

Oui, c’est ça grand chef, vous m’avez démasqué, je suis à la solde du grand méchant loup atlantisto-sionisto-satanico-machin-truc.
Méfiez vous, ils envoient leurs agents pour vous éliminer avant que vous ne répandiez la vérité sur cet affreux complot.

Vous me faites marrer, vous fustigez sans cesse la pensée binaire, la compétition et la guerre, pourtant vous êtes incapable de voir une discussion autrement qu’un combat, avec deux camps qui s’affrontent, le bon (le vôtre) et le mauvais (celui des autres).

En gros, comme Georges Bush, on est avec vous ou contre vous.

Vous n’avez même pas lu ce que j’ai écrit en fait : La haine naît de la division, ce n’est pas l’auteur de l’article qui a inventé la division entre fonctionnaires et salariés, elle était là avant lui, elle sera sûrement là après lui (malheureusement), il ne fait que vous rappeler qu’elle existe. Ce n’est pas parce qu’il se tairait que cette division ne serait pas une réalité. En fait, vous êtes victime du syndrome de cassandre, vous lui en voulez parce qu’il vous rappelle cette triste vérité.

L’objectif à poursuivre, c’est pas de garder la république française telle qu’elle était il y a 60 ans quand elle a été conçue, mais de faire en sorte que les hommes vivent en paix, qu’ils aient un travail utile à la société et à notre planète. Si pour ça on doit laisser tomber certains trucs, on le fait, et c’est tout. On va pas se coltiner des armées de gratte-papier à vie alors que l’administration se fait de plus en plus en ligne ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès